Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

Nhandu chromatus

Messages recommandés

Bonjour,
pourriez vous me dire exactement si la tourbe dois etre sèche avec juste une partis humide vers l'abreuvoir ou si la tourbe dois etre bien humide pour ma nhandu?
Moi j'ai mis tourbe sèche avec juste une partis humide... avec je pense 8 cm de tourbe


Par ce que je la trouve bizare elle resste toujours près de la vitre posé sur l'aérration et très rarement sur la tourbe puis ne se cache jamais dans son abris (et ne mange rien)
Je m'inquiet vraiment!!!
La personne qui me la donné dis quelle est normal mais moi je commence a douté...
Merci @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt humide quand même pour la nhandu chromatus,après pour son comportement on pas pas dir si c est sont erra qui lui convient pas ou si c est naturel ! oué avec des photo ca donne déjà plus d indication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus humide qu'une brachy, mais pas de tourbe détrempée.
En fait on obtient l'humidité avec un terra en verre ou plastique mais pas à couvercle plein de trous comme pour les brachys.

alors si terra en verre, tourbe fraiche et abreuvoir qui déborde, c'est plus que suffisant Wink

l'humidité pour les terrestres s'obtient dans la conception du terra et des aérations; c'est plutot pour les arboricoles qui elles ne vont pas dans la tourbe, qu'on peut plus régler l'humidité avec la tourbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo...



Comme on le vois sur la photo elle toujours a cette place!

Merci encore pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolée, mais c'est un mâle adulte, qui va donc mourir d'ici très peu. Embarassed

de plus, ton terra est ebaucoup beaucoup trop humide, c'est du 100%....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es fais avoir,voila pourquoi il faut se renseigner un peu avant et savoir au moins differencier un male adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:


Désolée, mais c'est un mâle adulte, qui va donc mourir d'ici très peu. Embarassed

de plus, ton terra est ebaucoup beaucoup trop humide, c'est du 100%....




C'est bien se que je me disais!
Si tu est interressé peut etre par ce que moi je ne sais pas quoi en faire...
Peut etre il pouurais encore faire sont devoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
tu t'es fais avoir,voila pourquoi il faut se renseigner un peu avant et savoir au moins differencier un male adulte


On me la donné...
Avec la seemanni par ce que la personne partais a l'étrangé pour raison professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais bon...si il reste prostrer comme ca dans un coin tout le temps,il ne sais certainement deja plus faire son job et bientot mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la/le mien(ne) est en mode mue donc j'espère que cette fois-ci la mue sera en bon état Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je ne vois aucun reste de toiles spermathiques dans le terra,l'abdomen est dégarnis,rabougris....il ne bouge plus...ce male aborde la fin de son existence Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...