Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour,pourriez vous me dire exactement si la tourbe dois etre sèche avec juste une partis humide vers l'abreuvoir ou si la tourbe dois etre bien humide pour ma nhandu?Moi j'ai mis tourbe sèche avec juste une partis humide... avec je pense 8 cm de tourbePar ce que je la trouve bizare elle resste toujours près de la vitre posé sur l'aérration et très rarement sur la tourbe puis ne se cache jamais dans son abris (et ne mange rien) Je m'inquiet vraiment!!!La personne qui me la donné dis quelle est normal mais moi je commence a douté...Merci @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu pourrais pas mettre une photopour voir ce qu'il y amerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 6 août 2011 plutôt humide quand même pour la nhandu chromatus,après pour son comportement on pas pas dir si c est sont erra qui lui convient pas ou si c est naturel ! oué avec des photo ca donne déjà plus d indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Plus humide qu'une brachy, mais pas de tourbe détrempée.En fait on obtient l'humidité avec un terra en verre ou plastique mais pas à couvercle plein de trous comme pour les brachys.alors si terra en verre, tourbe fraiche et abreuvoir qui déborde, c'est plus que suffisant l'humidité pour les terrestres s'obtient dans la conception du terra et des aérations; c'est plutot pour les arboricoles qui elles ne vont pas dans la tourbe, qu'on peut plus régler l'humidité avec la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voici une photo...Comme on le vois sur la photo elle toujours a cette place!Merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Désolée, mais c'est un mâle adulte, qui va donc mourir d'ici très peu. de plus, ton terra est ebaucoup beaucoup trop humide, c'est du 100%.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu t'es fais avoir,voila pourquoi il faut se renseigner un peu avant et savoir au moins differencier un male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 août 2011 MissPulchra a écrit: Désolée, mais c'est un mâle adulte, qui va donc mourir d'ici très peu. de plus, ton terra est ebaucoup beaucoup trop humide, c'est du 100%....C'est bien se que je me disais!Si tu est interressé peut etre par ce que moi je ne sais pas quoi en faire...Peut etre il pouurais encore faire sont devoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 août 2011 NICOETETMAITE a écrit:tu t'es fais avoir,voila pourquoi il faut se renseigner un peu avant et savoir au moins differencier un male adulteOn me la donné...Avec la seemanni par ce que la personne partais a l'étrangé pour raison professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok mais bon...si il reste prostrer comme ca dans un coin tout le temps,il ne sais certainement deja plus faire son job et bientot mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi la/le mien(ne) est en mode mue donc j'espère que cette fois-ci la mue sera en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 août 2011 En plus je ne vois aucun reste de toiles spermathiques dans le terra,l'abdomen est dégarnis,rabougris....il ne bouge plus...ce male aborde la fin de son existence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites