NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut,Petites naissances hier soir d'Hotentotta hotentotta Maintenant va falloir réussir à mener tout ce petit monde à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cool sa Tu aquoi comme autre scorpion?Moi actuelement j'ai des bébé euscorpius flavicaudis Et une androctonus australis hector gravide Et hier j'ai fait reproduire mon couple de parabuthus liosoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui, j'ai pu suivre tout ça sur Scorpion Passion, je suis Nico sur le forum de Gilou Je possède également un Opisthacanthus sp, et 5 Androctonus Mauritanicus stade 2, d'ailleurs si ta femelle australis met bas, il est fort possible que je sois intéressé par quelques jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai vue lol y'a la même photos j'ai fait le rapprochement Les mauretanicus sont super beau je vien de recevoir mon male adulte une merveille Ba tu vera sa sur scorpion passion y'a mon post androctonus avec photos et video Les petit androctonus sont facile a maintenir ? Je vais avoir 5 a.bicolor morph aeaneus stade 2-3 dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pour l'instant aucun souci avec les petits mauritanicus, ils sont bien vifs et mangent bien... pourvu que ça dure !!J'ai vu ton post sur les bicolor aeneas dispos, ça me tente bien, c'est une de mes espèces favorites, mais en ce moment le budget est pas vraiment au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 août 2011 toujours la meme chose,toujours tenu par les coui..es par se putain de budget mais bon parfois heureusement sinon on saurais pas ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ouais c'est clair parfois heureusement que ça limite un peu, mais qu'est-ce que c'est frustrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah c'est génial cela une naissance de scorpions, félicitations ! C'est tellement mignons quand ils sont sur le dos de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 NicoSnaKe a écrit:Pour l'instant aucun souci avec les petits mauritanicus, ils sont bien vifs et mangent bien... pourvu que ça dure !!J'ai vu ton post sur les bicolor aeneas dispos, ça me tente bien, c'est une de mes espèces favorites, mais en ce moment le budget est pas vraiment au beau fixe Ok sa ils ont l'air cool jeune Les aeneas sojt tres beau je trouve les cluleur plus belle que le bicolor normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ouaip, j'ai craqué sur le morph aeneas depuis bien longtemps, et on en voit pas si souvent de dispo, donc y'a de fortes chances que je craque quand même d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites