Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoSnaKe

Naissance !!

Messages recommandés

Salut,

Petites naissances hier soir d'Hotentotta hotentotta Very Happy

Maintenant va falloir réussir à mener tout ce petit monde à l'âge adulte Neutral

Cool sa

Tu aquoi comme autre scorpion?

Moi actuelement j'ai des bébé euscorpius flavicaudis

Et une androctonus australis hector gravide
Et hier j'ai fait reproduire mon couple de parabuthus liosoma

Oui, j'ai pu suivre tout ça sur Scorpion Passion, je suis Nico sur le forum de Gilou Wink

Je possède également un Opisthacanthus sp, et 5 Androctonus Mauritanicus stade 2, d'ailleurs si ta femelle australis met bas, il est fort possible que je sois intéressé par quelques jeunes Smile

J'ai vue lol y'a la même photos j'ai fait le rapprochement
Les mauretanicus sont super beau je vien de recevoir mon male adulte une merveille

Ba tu vera sa sur scorpion passion y'a mon post androctonus avec photos et video Smile

Les petit androctonus sont facile a maintenir ?

Je vais avoir 5 a.bicolor morph aeaneus stade 2-3 dans 1 semaine

Pour l'instant aucun souci avec les petits mauritanicus, ils sont bien vifs et mangent bien... pourvu que ça dure !!

J'ai vu ton post sur les bicolor aeneas dispos, ça me tente bien, c'est une de mes espèces favorites, mais en ce moment le budget est pas vraiment au beau fixe Neutral

toujours la meme chose,toujours tenu par les coui..es par se putain de budget Evil or Very Mad mais bon parfois heureusement sinon on saurais pas ou les mettre lol!

Ouais c'est clair parfois heureusement que ça limite un peu, mais qu'est-ce que c'est frustrant !!

Ah c'est génial cela une naissance de scorpions, félicitations ! Very Happy
C'est tellement mignons quand ils sont sur le dos de leur maman I love you

NicoSnaKe a écrit:
Pour l'instant aucun souci avec les petits mauritanicus, ils sont bien vifs et mangent bien... pourvu que ça dure !!

J'ai vu ton post sur les bicolor aeneas dispos, ça me tente bien, c'est une de mes espèces favorites, mais en ce moment le budget est pas vraiment au beau fixe Neutral

Ok sa ils ont l'air cool jeune Smile

Les aeneas sojt tres beau je trouve les cluleur plus belle que le bicolor normal Smile

Ouaip, j'ai craqué sur le morph aeneas depuis bien longtemps, et on en voit pas si souvent de dispo, donc y'a de fortes chances que je craque quand même d'ici peu Smile

• Créer...