anik1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjourje recherche des terra c'est dans le titredeux pour arboricole adulte,mais si vous en avez plus je prend aussi ,enfin faut voir le prixpour terrestre adulte et même pour mygalon si vous en avez en verre,(pas de bocal car ça j'en ai et sais en acheter partout )faite offre svpje compte agrandir un peu mon élevage merci beaucoupanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut,peut etre un peu loin pour toi,mais a cuesmes,pres de mons,je vais toujours les chercher la,un terra de 20-20-40 pour 29 euro,il y a pleins de tailles,en moyenne pur mygales terricoles,grand max 40euroje t'envoie l'adresse en mp si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci,oui je veux biensi personne n'en à j'irai jusque là merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 personne?? snifff snifff je vais devoir me déplacer pfff merci quand même à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites