Valko08 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut le beau monde ;Je recherche pour un ami (je précise) 2 ou 3 mygalons de l'espèce Theraphosa leblondi.Si vous avez cela ou si vous connaissez quelqu'un...faites moi un petit signe.Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 août 2011 le tout c'est de s'y retrouver surtout,stirmi,burgundy,...mais j'en veux une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 août 2011 Re..Lui il s'en fou du moment que c'est le plus grand possible une fois adulte Il voulais une femelle sub mais la je lui ai dis que le prix ne serais pas donné et surtout faut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 août 2011 si c'est le plus grand,une pseudotheraphosa est encore plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 août 2011 NICOETETMAITE a écrit:si c'est le plus grand,une pseudotheraphosa est encore plus grandeBah il m'a dis "leblondi" donc je suis les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pseudotheraphosa apophysis=Theraphosa apophysis.Pseudotheraphosa n'est plus valide. La sp burgundy a été décrite c'est Theraphosa stirmi ;)Nico je t'en reserve 5 des qu'ils ont fait leur 1ere mue (T.stirmi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 août 2011 t'es trop fort aphano03 et merci pour les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 8 août 2011 Aphono, si tu a des dispos en T. stirmi je serais bien intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 août 2011 NicoSnaKe a écrit:Aphono, si tu a des dispos en T. stirmi je serais bien intéressé aussi Et moi aussi bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites