tyson999901 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut a tous , en espérant que les photo vous aidera a le sexer , personnellement pour moi c'est une femelle, mais je préfère avoir un avis extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut, je suis pas méga expert mais il me semble voir un point au milieu du sillon, donc pour moi c'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour moi aussi c'est un mâle.. point au milieu, plus poumons alignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 août 2011 MissPulchra a écrit:pour moi aussi c'est un mâle.. point au milieu, plus poumons alignés. Mince pas de chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 août 2011 si un jour vous voulez des mâles , ramenez vos mygalons , moi et miss , nous vous en ferons avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 août 2011 Attend quand même pour voir, cela peut aussi être un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 août 2011 je vais essayer d'en reposté d'autre pour être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 août 2011 comme promis voici d'autre photo en espérant qu'elle vous aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 août 2011 cela ressemble très fort à un mâle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci miss , au moin jai la confirmation toi et moi on est les champion de la création de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 21 août 2011 je dit mâle aussi !!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites