Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommytom40001

Hier j'ai craqué...

Messages recommandés

Ma fournisseuse de criquet étant en vacance, j'ai du allé à Aachen chercher mes grillons, et dans l'animalerie il y avait une floppé d'élaphe guttata.
J'ai flashé sur un petit (ou une petite) albinos que voici :

anik a écrit:
vraiment de toute beauté,c'est "gentil" enfin docile?

Normalement les gutt sont dociles sauf si tu as pas de chance et que tu tombe sur "LE" spécimen Razz

Lui ou elle est cool, enfin je l'ai manipulé pour le mettre en terra et franchement rien à voir avec mon regius teigneux

tommytom4000 a écrit:
franchement rien à voir avec mon regius teigneux

C'est vraiment rare un PR teigneux, à moins que les paramètre de son environnement ne soient pas bon.

Laurent

Mes paramètres son niquel 32 au point chaud/28 au point froid la nuit PC28/PF26 l'hygro est à 60%, je suis simplement pas tombé sur le plus sympa des regius...Il est teigneux depuis que je l'ai...
La première fois que je l'ai pris dans mes main il a tenter de me croquer et il me fait la même à chaque fois le petit salopio!

Ah bin tu n'as vraiment pas eu de chance alors, car c'est très rare chez les PR...

Peu être qu'avec le temps son comportement changera Wink

Laurent.

Il est trop fort ton regius, j'adore car le mien a un sale caractère en terra mais une fois en main il est tout cool....
Courageux mais pas téméraire le môssieur

lol!

superbe ta gutt Very Happy mais maintenant ont dit pantherophis guttatus,le genre elaphe appartient desormais aux especes asiatique Wink

• Créer...