NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut,je cherche a connaitre la taille des femelles adultes du genre cyriocosmus,car apparement selon l'espece,la taille change fortdans mon cas perezmilesi,un 2,5cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 10 août 2011 perezmiseli fait parti des plus grande avec berthae je crois qui peuvent monter jusqu'a 3cm de corps mais le reste ne depasse que rarement les deux centimetres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 août 2011 je demandais ca,car lorsque j'ai acheté ma leetziet elegans,elles ne font a peine qu' 1cm de corps,et sont sexees femelles,et j'ai vraiment confiance en cet eleveur,j'ai d'autres juveniles,sellatus,berthae,qui sont un peu plus grande que les dernieres,ma question est donc,si on me suis,est ce que mes 2juveniles non sexees sont des femelles,non sexables a la mue car trop petite mais sexable par rapport a la tailles des males qui serait deja mature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites