Cidrolin1 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai profité que ma mémère (ou mon pépé) soit sur la vitre pour prendre une photo - surtout qu'elle/il ne me fait plus de mue en ce moment.Alors, qu'en pensez-vous ? ( à part que la photo n'est pas nette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 août 2011 On est pas de FACE donc on ne voit pas trop le sillon en fait et j'ai des indices des deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 10 août 2011 femelle a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 10 août 2011 @ Haplopelman: qu'est-ce qui te fais dire cela ?Voilà une autre photo pour être sûr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je pense que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 août 2011 idem pour moi sillon tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon, eh bien merci ; et encore désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cidrolin a écrit:Bon, eh bien merci ; et encore désolé pour la qualité des photos Bah écoute, c'est pas que ces petites bêtes soient souvent d'accord pour se faire prendre leurs parties intimes en photos, on fais ce que l'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites