Valko08 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mejkaleb a écrit:Ou alors c'est une excité et elle te voir te gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Gardes la bien au chaud lapinou,j'ai au minimum un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 loic a écrit:Gardes la bien au chaud lapinou,j'ai au minimum un mâle Heuuu ok mais les bébés sont tous pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Tracasse y a de la place...quand tu viendras je te ferais voir ma seconde pièce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 août 2014 mon vieux mâle stirmi,son aniv aujourd’hui,ça fais 4 ans qu il est adulte,pas mal pour un mâle ^^il a perdu c es pattes arrières mais bon tjrs vigoureux l ancêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 Beau mâle que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites