Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2011 Hé hé... Trop sympa cette petite Péruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le pot ne te semble pas légèrement trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 août 2011 MissPulchra a écrit:Le pot ne te semble pas légèrement trop petit ? ces les pots dans lequelles je les ai eu,maintenant ils sont dans des pots de compote extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Garde bien les miennes hein, pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 août 2011 les quelles t'as rien chez moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les couleurs sont sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle est adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouch j'avais pas vu celle-ci...Elle est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 12 février 2012 a peut prés le même age que la tienne nico je l ai eu mygalon début septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mon spécimen qui vient de me faire une mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 avril 2012 aaah, cela devient bien beau tout cela.psalmo, en lisant ton commentaire, il en résulte que tu surnourris réellement tu sais, ou chauffe et surnourrit.on le dit pour toi tes mygales poussant si vite, mourront aussi vite et tu en seras le premier pénalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 peut etre mais belle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Que du bonheur mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites