anik1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 super!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitation Nico Si tu en a encore de dispo quand ils seront bien démarrés va falloir que je passe te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 75 bébés!Va falloir emmener tout ce beau petit monde à l'école ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'essaie de nourrir,c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdr! N'oublie le formulaire pour les alloc'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je t'en prendrai aussi deux,troisje suis si déçue d'avoir un male bertae ,tu n'as pas de femelle toi??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est un mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 voila,ils vont tous bien et malgrès la taille;ils mangent bien,je nourris au collemboles,ils ont tous creusé et tissé un abri celle ci donne une idée de la taille,les pots sont a peu pres de la meme taille que ceux pour sauce a frites,mais plus profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'adore voir cabonne technique les collemboles, ca m'est deja arrivé d'en utilisé,mais je ne sais pas si elles les mangent alors j'ecrase un grillon std 1 ou un droso et la suis sur qu'elles mangent bienas tu su voir si elles mangaient les collemboles?beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 avril 2012 As-tu déjà nourris aux grillons stade zéro ?Car je voudrais te prendre des cyriocosmus mais si les zéros ne sont pas mangés, alors là, je seche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'en ai du cocon qui est en photo au dessus Elles mangent très bien les collemboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Et cela s'achete où les collembolles ?tu n'as pas une photo de ceux que tu donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 8 avril 2012 en magasin de reptiletu trouve des infos sur le net sans problemece sont des collemboles exotique qui resiste en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Non désolé pas de photos de collemboles...je n'ai pas le matos photo nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 peut-être une photo du net qui ressemble aux tiens ?je n'arrive pas à me faire une idée de ceux que tu donnes.j'en ai ici qui sont chaque fois dans les boites à grillons, mais ils sont très grands et donc pour moi impossible à donner à ces pupuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ce sont ceux qui vendent dans les magasin de reptile,un peu plus petit qu'un puceronsi tu connais,chez paulus a charleroi,ils vendent des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites