Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Un petit message de solidarité pour les victimes

Messages recommandés

Je voudrais me joindre à l'élan de solidarité pour la terrible catastrophe arrivée hier soir au pukkelpop ici à Hasselt. Embarassed

Si vous l'avez lu en direct, même moi, j'écrivais un message ici sur le forum (rubrique photos) quand j'ai du précipitamment, tout couper, car c'était d'un coup l'apocalypse ici Embarassed

Régio de fruitiers, donc normalement, nous sommes bien protégés par les canons, mais à par casser la grêle, ils n'ont pas réussit à éviter le reste cette fois-ci. Embarassed
réseau GSM down aussi, et en prime on reste sans nouvelles de certaines personnes dont même mon "BOSS" qui habite là et des amies de ma filles qui y étaient Embarassed

mais bon, tous ces dégats, ne sont RIEN naturellement en comparaison des morts et des blessés archi graves.
Le bilan s'alourdit malheureusement chaque heure. 8 blessés le sont encore archi gravement Embarassed

putain comme un belle journée d'été peut basculer en 10 petites minutes.. Embarassed

Beaucoup de courage aux familles des victimes ...

ouai,
sa commence à faire beaucoup toutes ces catastrophes ! !

c'est de pire en pire...

courage à eux tous

j'ai regardé hier le journal parlé:quelle horeur!! je ne sais malheureusement rien faire sauf penser très fort au proches des victimes SadMadMadNo

ici à liege on à eu quelque dégat aussi mais à ma connaissance pas aussi grave

on ne peut rien contre cela

mais trop triste ils etaient partis pour rigoler
s'eclater le resultat est la...
condoleances aux familles

Vraiment triste tout cela mais que dire de plus....
Nous sommes peu de choses face à dame nature !

No

• Créer...