MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je voudrais me joindre à l'élan de solidarité pour la terrible catastrophe arrivée hier soir au pukkelpop ici à Hasselt. Si vous l'avez lu en direct, même moi, j'écrivais un message ici sur le forum (rubrique photos) quand j'ai du précipitamment, tout couper, car c'était d'un coup l'apocalypse ici Régio de fruitiers, donc normalement, nous sommes bien protégés par les canons, mais à par casser la grêle, ils n'ont pas réussit à éviter le reste cette fois-ci. réseau GSM down aussi, et en prime on reste sans nouvelles de certaines personnes dont même mon "BOSS" qui habite là et des amies de ma filles qui y étaient mais bon, tous ces dégats, ne sont RIEN naturellement en comparaison des morts et des blessés archi graves.Le bilan s'alourdit malheureusement chaque heure. 8 blessés le sont encore archi gravement putain comme un belle journée d'été peut basculer en 10 petites minutes.. Beaucoup de courage aux familles des victimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop de catastrophes naturelles !!!courage aux familles éprouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouai,sa commence à faire beaucoup toutes ces catastrophes ! !c'est de pire en pire...courage à eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'ai regardé hier le journal parlé:quelle horeur!! je ne sais malheureusement rien faire sauf penser très fort au proches des victimes ici à liege on à eu quelque dégat aussi mais à ma connaissance pas aussi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 19 août 2011 on ne peut rien contre celamais trop triste ils etaient partis pour rigolers'eclater le resultat est la...condoleances aux familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vraiment triste tout cela mais que dire de plus....Nous sommes peu de choses face à dame nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 août 2011 Une pensé pour elles et eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 20 août 2011 Juste une pensée à tous ceux qui sont touché par ce drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites