slayer55 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut à tous ! après deux semaine de diète et une pénurie de grillons dans les deux boutiques de ma ville j'ai voulu offrir à mon irminia un petit en cas (un bon gros papillon )et là j'ai vraiment halluciné par sa rapidité et sa voracité ;elle m'a littéralement impressionnée .C'est la première fois que je lui donne un papillon car je me suis dit que dans son milieu naturelle et par son comportement nocturne que ça pourrai convenir ;mais bon s'était peut être une connerie de ma part car ça aurai pu l'intoxiquer .Bref ! l'irminia tient vraiment à sa réputation de mygale rapide et nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2011 Disons : si il n'y a riend 'autre, tu as bien fait.. faut bien qu'elle mange.. mais ne donne pas n'importe quoi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est sur que j'aurai pu attendre 3 jours de plus et lui donner un aliment beaucoup plus sure que ce papillon.Elle est vraiment résistante car il y a 1 mois de ça avec l'épisode de ces p...n de moucherons j'ai vraiment cru qu'elle ne durerai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites