NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 août 2011 les 2 tres cooperatifs, accouplement tres rapide,par contre femelle tres agressive envers le male dés la fin de l'introduction des bulbes,le males c'est barré,et je le vois plus,le terra est assez grand,rempli de cachette et toilé partoutMonsieur est bien la et madame dans le trout,tout les 2 parade a mortphoto un peu floue,mais prise a travers le terra,premier contactintroduction des 2 bulbes,puis j'ai du sauver le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Génial cela, on croiser les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'espere qu'elle va pas me rebouffer le cocon,mais bon la elle a un cul pres a exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super felicitation Les boite comme sa ces bien ? Pas d'evasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon elle a mué y a 2 semaines,j'ai retenté l'accouplement pour une troisieme fois,tout c'est bien passé,j'espere que c'est bon maintenant,elle commence a les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 decouverte du cocon aujourd'hui,je lui ai filé une blatte tout de suite pour qu'elle me le rebouffe pas car je compte lui laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 félicitation nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Félicitation nico,si le cocon va au bout,tu peux déjà me mettre quelques petits de côté Bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas de souci,j'espere bien pouvoir t'en filer quelqus uns,avec cette sp,c'est sur qu'ils seront petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Félicitation a toi et au couple!!!!!!!! Tu peut aussi m'en mettre trois quatre de coté si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jean-Julien a écrit:Félicitation a toi et au couple!!!!!!!! Tu peut aussi m'en mettre trois quatre de coté si tu veux!!en echange d'1 weekend en alsace,avec choucroute a volonté,je t'en donne meme 10 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 félicitation pour la repro de cette belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:Jean-Julien a écrit:Félicitation a toi et au couple!!!!!!!! Tu peut aussi m'en mettre trois quatre de coté si tu veux!!en echange d'1 weekend en alsace,avec choucroute a volonté,je t'en donne meme 10 si tu veux Eh bien pour la choucroute il y a pas de problème !!!!Je suis cuisinier tu risque d'être bien servi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :cheers:je viens en decembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bravo Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit: :cheers:je viens en decembre normalement Ok pas de soucis!!!! Tu viens en alsace pourquoi exactement si cela n'est pas indiscret biensur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour la choucroute , le Riesling ,le Gewurztraminer et les vendanges tardives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et dans tout ca,je rajoutes les marchés de noel et du koegelhoff(je crois pas que ca s'ecrive comme ca)on va voir avec la neige si c'est pas carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jean-Julien a écrit:NICOETETMAITE a écrit: :cheers:je viens en decembre normalement Ok pas de soucis!!!! Tu viens en alsace pourquoi exactement si cela n'est pas indiscret biensur?si ils naissent d'ici la,je t'en ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:Jean-Julien a écrit:NICOETETMAITE a écrit: :cheers:je viens en decembre normalement Ok pas de soucis!!!! Tu viens en alsace pourquoi exactement si cela n'est pas indiscret biensur?si ils naissent d'ici la,je t'en ramene Ok je prend compte de tes surjection pour le marché et la bout !!Oui il faut aussi qu'il naissent...combien de temps normalement pour qu'il sorte du cocon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je pense encore 2 semaines,ca doit faire 1 semaine qu'elle la fait,plus la baisse des temperature,difficile a dire,je sais que ces rapideje touche du bois qu'elle le bouffe pas comme le premier,car j'ai plus de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:je pense encore 2 semaines,ca doit faire 1 semaine qu'elle la fait,plus la baisse des temperature,difficile a dire,je sais que ces rapideje touche du bois qu'elle le bouffe pas comme le premier,car j'ai plus de maleJe croise les doigt pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Faudra faire attention à la température de nuit, car c'est une drôle de période pour avoir un cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai fait une partie chauffant pour mes femelles accouplée a 22 degrés jours et 19 de nuit,tu penses que ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je ne peux malheureusement rien dire car je ne connais pas cette espèce.. mais il me semble que oui.. car si trop chaud, faut plus humide etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui et je veux pas chauffer trops sans savoir,avec ce que j'ai fait,je peux monter a 26 mais je pense que c'est pas neccessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 les jeunes sont sortit,je n'arrive pas a prendre une photo d'eux dans le terra,mais voici le cocon,remplit de mue,et un petit dernier qui etait encore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop génial cela, content pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 cool sa heureux pour toi l´ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 félicitation nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 maman et un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 maintenant observation..va t'elle tuer des proies pour les jeunes qui mangeront dessus etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui ca oui,elle a nourri les petit hier,mais par contre,le terra etant assez grand,les petits sont fort eparpiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un gros bravo Nico, petit vénard J'espere que tout va se passé pour le mieux !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Excellente nouvelle ça Nico! C'est la première fois que je vois une mère avec un de ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 voila,mon decompte est terminé,38 bébés sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 oh la petite cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 et ecrtaines sont deja au std 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu m'en tiens 5 si c'est possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 je regarde a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 stade 3 et si petite la croissance sa donne quoi rapide quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui super rapide,male adulte en 1an plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 le pot fait plus ou moins 6-7 cm de diametre pour donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites