Invité Posté(e) le 9 février 2012 si c'est rapide c'est mieux j'ai une petite albiceps qui est un peut plus grande et dans un pot comme le tiens et qu'est ce que c'est long a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 rien a voir avec la croissance d'une grammo ou brachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cocon de villosella découvert à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Super Loic!!j'ai aussi une femelle accouplée,j'espère un cocon également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour le moment tout est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Chez moi aussi,elle a toujours le cocon,par contre pas de photos pour ne pas l'emmerder :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 drole comme elles portent ces petites balles avec les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Excellente cette photo.Tous mes voeux de réussite à vous deux les amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Cette petite sp n'intéresse pas grand monde,je ne m'en préoccupe pas,elle mérite d'être plus appréciée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Comme tu le dis Titi...pas grand monde s'intéresse à cette petite espèce,qui pourtant à tout pour plaire,visible dans 90% des cas,hyper active,très bonne tisseuse...Si mon cocon va au bout je vais tenter une cohabitation d'une quinzaine de jeunes avec la mère...si j'ai mon terra avant...le sur mesure c'est pratique mais c'est plus long dans les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Cocon bouffé :/Même si c'est courant que cette espèce bouffe son premier cocon,je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 août 2013 Voici le fruit de cette rencontre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est génial, félicitations Si tu en garde, tu vas tenter une cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 27 août 2013 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 27 août 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 28 août 2013 bravo Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci pour la colonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 août 2013 aphono03 a écrit:Oui je pense! Hâte de voir cela en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites