MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2011 Eh oui, me voici avec un tronc plein de cacahuette au st 1 voir même st 2 3 € le mygalon4 mygalons pour 10 €(prix dégressif si achat par 20 ou plus)n'oubliez pas, j'envois aussiEupalestrus campestratus au même prixEt mygalons de 3 ans rosea forme rousse 8 € pièce 3 pour 20 €Envoi possibles évidement; mais faut profiter qu'il fait encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 août 2011 MissPulchra a écrit:Eh oui, me voici avec un tronc plein de cacahuette au st 1 voir même st 2 Ah ben c'est super cela, belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dites, il ne vous reste plus beaucoup de temps, demain j'envoi en France et mercredi le reste..Si vous voulez des mygalons; faut me prévenir maintenant..(j'ai aussi des mygalons ephebopus rufescens et des mygalons eupalestrus campestratus et rosea forme rousse) si vous ne voulez pas payer des frais d'envoi pour une seule espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites