tyson999901 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut a tous , j'aurais juste une question a vous poser , c'est la première fois que je vais envoyer un colis e Belgique , je voulais savoir quel était le tarif , pour l'envoie depuis la France merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est a peu prés la même somme que la France 7 a 8 euros .... c'est la somme que j'ai toujours eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 23 août 2011 en plus elles font un petit voyage en avion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2011 tout dépend la taille et le poids du colis évidement.. si c'est du prioritaire ou du lent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 23 août 2011 du demandes a la poste t auras les tarifs ^^ , pour moi c est 17e en collissimo jusqu'à 1kg et 10e en petit paquet sans preuve de dépôt ! si tu trouves moins cher fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouais 17euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tout dépend de ton envoi ;mais tu peux également te renseigné chez nos voisins allemand qui font des services moins chères si t'es frontalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je confirme que c est bien entre 17 et 20euros pour envoyer un colis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 août 2011 mygales68 a écrit:Je confirme que c est bien entre 17 et 20euros pour envoyer un colis!!!!! C'est énorme cela Si la bête coute genre 5€ on en paye quasi 4x plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2011 mais non, il y a les petits colis de moins de 350 g.. tout dépend du poid du colis et du tarif choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites