Lord1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut a tous Je voudrer vous demandé si les mygale sente les orages a l'exterieur ?Depuis 2 jours il y'a des orages et de la pluie cher moi Et le comportement de la murinus a changé Elle s'abrite au fond de son nid et sort pas beaucoup ,juste a l'entré voir se qui passe Se protége t'elle de l'orage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut ;Oui oui nos amies peuvent sentir les changements climatiques comme les orages par exemple.Moi mes asiatiques lors des orages et bien sont de sorties et fort agitée, les africaines bah rien ne semble changer et mes Brésiliennes, etc.. sont également de sortie et assez nerveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 24 août 2011 et pour certainesles orages ou autres changements climatiquespeuvent te faire de jolies mues en cascade...!étonnant comme la naturereprend toujours le dessusmême en terrario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sujet mainte fois abordé les mygales ressentent les orages bien avant nous, elles ressentent très fort les changements de pression atmosphérique et muent toujours lors de gros changement athmosphériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ma smithi a rebouché l'entrée de sa cachette lors du gros orage passé et depuis plus de nouvelles,et pas de mue car le grillon une fois entré dans la cachette n'en est pas ressorti,enfin si mais juste les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok merci pour toute vaut information Et désolé miss j'ai pas trouvé de post ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il n'y a pas de post préci, j'en parle sur beaucoup de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok d'accord ,pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je peu le confirmer car j'ai mes deux mygales (albo et irminia) qui viennent de muer .C'est marrant car elles ont commencées quasiment en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalus 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est une période de mue ou quoi??? la mienne a mué il y a 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites