Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullguard

Brachypelma ruhnaui ou albiceps ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai refait 3 de mes terras pour que mes mygalons puissent grandir dans des espaces plus vastes. Cependant j'ai un soucy... J'ai deux étiquettes pour la même bête :
Brachypelma ruhnaui
Brachipelma albiceps

Je sais, c'est la même bête... Je me souviens avoir refait l'étiquette il y a quelques années car l’appellation avait changée mais ce dont je ne me souviens pas c'est laquelle remplaçait laquelle. Pourriez-vous me dépanner SVP ?

De mémoire, il me semble que c'est Brachypelma abliceps le nom correcte et que Brachypelmides ruhnaui est l'ancien.

Vous confirmez ?

Bull

NICOETETMAITE a écrit:
miss,je vais t'offrir la mienne pour ton annif Wink je sais que tu en veux une

Rooo que c'est gentil Very Happy

oué bah déjà si la mienne et la tienne forment un couple je préviens direct je mets une option dessus !!!

je veux être prioritaire !

ah mais je n'ai pas dit que je voulais pas que tu lui donnes !
au contraire !

mais si il/elle est de sexe opposé à la mienne, alors je veux prioritaire sur PdP !

Bull

moi à la prochaine mue Wink
celle du mois dernier est dans un état déplorable, il restait juste un petit bout de peau de l'abdo et pas le bon morceau... Evil or Very Mad

j'espere que ca mue sera pas deplorable,je veux pas filer un male a miss
mais je devrais lui trouver une femelle par contre lol!

non non mais tu n'as plus rien à lui trouver jusqu'à nouvel ordre hein Wink

la seule condition qui ferait que t'aurais un truc à chercher c'est qu'on ait soit 2 mâles soit deux femelles... En sachant que le second cas serait idyllique. L'un de nous le réceptionne et dans la foulée on l'envoie à l'autre... Et on aura des mygalons qui seront demi-frères et demi-sœurs ^^

youhouuu (vive l'inceste MDR)

Nico mon annif était le 2 de ce mois Embarassed

Quand viens-tu chercher ta mygale et me donner la tienne alors ??

Est-ce une vraie ?

je suis si triste, j'en ai encore 2 voir 3 ici de rachetée à Sven et apparement, soit le nom a encore changé en Allemagne, soit lui aussi s'est trompé, car maintenant après près de 2 ans, ce sont des brachy, mais jamais des albicepss

on dirait des klaasi..

MARRE des allemands qui changent tout le temps de noms..

Bien sur je sais que certains sont déjà sur les rangs pour els acheter, mais moi je rêve d'une brachy albiceps..

C'est grave la poisse que 'jai avec...

Ma femelle sub adulte morte sans raison apparente sur ses pattes; elle semblait vivante.. Embarassed

salut miss,je sais que ton annif est passer,mais je l'ai mise de cote,pas evident de prevoir pour le moment,j'aimerais bien venir de ces temps si
je pense bien que ces une vraies,elle fais plus 1,5cm de corps,le cephalo est deja assez jaune,j'avais mis sa photo sur le fofo

• Créer...