aphono03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et voici la 4 eme espèces de ce genre qui vient d'etre décrite!!Bonnetina avia sp.n Julio.c Alvarez-Estrada & Arturo Locht 2011Descripcion de Bonnetina avia sp.n de Mexico (Aranae, Theraphosidae,Theraphosinae) Boletin de la Sociedad Entomologica Aragonesa (SEA) n 48 151-155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci mon cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci..peuvent pas donner un nom ? Au lieu de sp blablbalabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ils tiennent toujours à ce que leur nom et la publication soient mentionnés,sinon ils boudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Respect de la nomenclature oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui d'accord, mais je vois mal l'éleveur écrire tout cela sur son étiquette.les erreurs viennent de la.Qu'il l'a nomment Bonetina 'blabla' et puis la liste des noms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour mes étiquettes Genre + espece, la distribution et c'est tout! pour le Blabla il existe la celebre Pterinochilus Lapalala c'est assez proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites