Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit_b3n

l'araignée perverse...

Messages recommandés

Voila qui se planquait dans ma serviette, et a fini par se balader sur mon dos (alors que j'étais tout nu bien sûr...), on aurait dis une scène du film arachnophobie...

lol ben sur le coup je voyais pas j'ai cru que c'était une mouche, c'est me retournant vers le miroir que j'ai pu voir ^^, le matin, encore dans le gaz ça surprend quand même 1/4 de seconde lol

ptit_b3n a écrit:
lol ben sur le coup je voyais pas j'ai cru que c'était une mouche, c'est me retournant vers le miroir que j'ai pu voir ^^, le matin, encore dans le gaz ça surprend quand même 1/4 de seconde lol

J'imagine bien ta tête et réaction affraid

ben bizarrement non, j'imaginais que j'ferai un bon, comme ça m’étais jamais arrivé, mais j'crois que j'étais tellement au radar que ma première réaction c’était "pov ptite mère j'vais te mettre dehors" lol, pour bien commencer la journée... araignée du matin chagrin comme on dit

affraid wouaw self control car moi elle me parais vachement grosse cette araignée,j'aurais eu peu que se soit quelqu'un d'autre,genre un terra mal fermé Suspect

mon fils fait un élevage de tégénaire comme cette la en ce moment dans ça chambre , c'est rigolo!!

j'ai fait la même chose a son age ! Razz

oui, mais les tégénaires en terra OK, mais quand elles courent dans la maison, au ras de tes pieds passant sous le fauteuil ou tu tombes la tronche dans une toile quand tu rentre dans le garage; même moi 'japprécie BEAUCOUP BEAUCOUP moins.. Razz

anik j'ai plu de mymy donc bon au moins si je sens qqch sur moi j'suis quasiment sur que c'en est une bien de chez nous ^^, qu'est ce que j'ai pu en faire aussi des elevages de tégénaires, ou épeires, etc... je confirme les toiles d'araignée dans la face, on a beau les aimer ces petites bête ca surprend toujours ! j'vais vous mettre toutes celles que je trouve chez moi mdr

• Créer...