NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 août 2011 lors de l'accouplement,malheureusement,pas plus de photos,impossible,ils etaient tres peureux,par contre ca a duré jusqu'au petit matinle maleet la discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2011 Toute la nuit...et bien ils s'en sont donné à cœur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour,Il me tarde d'en avoir, c'est une espèce que je trouve très intéressante à observer !GG Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'ai 2 males et ils sont tout les 2 passer a la casserolles,donc j'espere bien en tirer quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2011 A la casserole sur la même femelle ? ou sur deux différentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 sur la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est une tueuse ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle les a pas tuénc'est plutot une petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai cru qu'elle les avait manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 un enorme cocon entre ses pattes,mais je sais pas faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop génial cela, on va croiser bien fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonne mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est une bonne nouvelle bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle a toujours sont beau cocon,les jeunes devrais bientot sortir,d'apres les livres,d'ici 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je suis face a un dilemme,le cocon etait encore visible il y a 1 semaine et demi,par un trou dans la tourbe contre le paroi du terra,maintenant il ne les plus,je pense que maintenant il doit etre eclos,mais aucun mouvement,je sias pas quoi faire,je deterre un peu pour voir,ou j'attend que la femelle sorte avec les jeunes d'elle meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu vaporises (UN PEU) cela fait normalement sortir les jeunes.Mettre le terra un peu au soleil, aide aussi avec une vaporisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Tu vaporises (UN PEU) cela fait normalement sortir les jeunes.Mettre le terra un peu au soleil, aide aussi avec une vaporisation tu sais ou on en vend? je vais tenter ca,mais elle est vraiment enterrée completementet si le cocon n'est pas encore eclos,je risque pas de stresser la femelle en faisant ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non, car le soleil indique un bon moment.. pour ouvrir le nid (si les mygalons sont éclos naturellement.. une légère pluie aussi = beaucoup d'insectes et donc le bon moment.si rien ne se passe, alors le cocon n'est pas éclos et/ou les larves muées au st 1ne pas la déranger, car regarde mon 2eme cocon de rufescens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je ne touche a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'en ai vu que 5-6,mais j'ai trouvé une larve et la mere n'est pas encore sortiema premiere repro réussie,peu etre pas une difficile,mais une quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont super méga mini et jolis Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon dieu c'est tout petit mais tellement mignon, suis trop content pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 etonnement,c'est pas si petit que ca,je pensais pire,etendus,ils doivent etre un tout petit peu plus petit qu'une piece de 5 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 félicitation nico !! j'ai accouplé mes 2 femelles avant de partir en vacance,en ce moment elle ont chacune leur cocon !!!j'ai hâte de voir les p'tits sortir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 G"nial ! Félicitations ! La première cela se fête.. Tu dois être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui,je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu vas en laisser avec maman pour agrandir la cohabitation ou tu vas séparer ?? Ou tenter de séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vais les laisser grandir avec la mere un petit temps,mais le terra de la mere n'est pas prevu pour une cohabitation, et puis j'en ai deja une;je vais me garder quelques jeunes,et ensuite,selon le nombre qui en a,si quelqu'un veux tenter une cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 une belle réussite que voilà!!! bravo!!et bientot d'autres viendrontc'est super de voir cela,je me réjouis de faire moi ausssi une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je partage ta joie Nico! tu es un papa comblé à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 maman est de sortie avec ces petits mais il y a pas l'air d'y en avoir beaucoupson voit pas grand chose,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'en ai compté une bonne vingtaine ce soir,et bien speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super ça,domage qu'on ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je vais essayer de faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ,on les vois très bien,ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mes 2 cocons on éclos j'ai pus apercevoir quelques jeunes, ils ont l'air d’être au stade L2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bravo pour les photos des petit elles sont superbe juste pour info pour ce specimen tu pense avoir ue combien de petit mimi par cocon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 félicitation la première sa doit être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors Nico, une idée du nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai pas su compter,ca court partout je dirais plus ou moins 40 ,j'attend une mue,et je separe,je pense que c'est mieux,que la femelle face son deuxieme cocon tranquile,si elle en fait un bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 53 bébés,peut etre plus si y en a encore dans le terra de la mere qui se planque bien,je pense que c'est un beau nombre pour cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un seul cocon ou alle a déjà fait son 2eme ?En tout cas, félicitations.. tu dois être fier//Ces premiers mygalons, cela compte toujours plus.. quelque soit l'espère.. maintenant tu vas pouvoir partir à la pêche aux mygalons..PS : il y en a surement pas mal de cacher, surtout si tu as une souche ou liège dans le terra Avec Anik on en a aperçu au moins 3 (rufescens) planqué dans les trous du liège alors que j'avais bien secoué, pris une baguette pour sortir tout ceux que je voyais..malgré cela, j'en ai vu 3 avec la maman.j'ai très peur en prime d'oublier de les nourir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites