NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 août 2011 sa demeurebah oui,c'est un trou avec la trap traditionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique et étonnant tout de même Tu la vois souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 août 2011 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2011 NICOETETMAITE a écrit:jamais Évidemment mais bon tu sais qu'elle est là c'est déjà cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ma miss a mué et etait de sortie,j'ai un peu profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est terrible, j'en veux une...tu échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il en as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je la trouve bizarre,certe assé spéciale mais très peu pour moi,enfin on ne dit jamais ,jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 anik a écrit:je la trouve bizarre,certe assé spéciale mais très peu pour moi,enfin on ne dit jamais ,jamais Non je te jure qu'elle est génial et vraiment curieuse à observer comme mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle n'est pas prévue dans les prochaines accisitions mais pourquoi pas,quand j'aurrai toute celle que je veux absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites