NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 une de mes futurs acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 août 2011 Purée qu'elle est belle Quelle coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 août 2011 wouaaa elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 août 2011 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est clair !!magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 31 août 2011 espèce authentique ou croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est encore une mygale de petite taille?? je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah ouai pas mal du tout Nico va falloir qu'on se voit pour discuter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 loic a écrit:Ah ouai pas mal du tout Nico va falloir qu'on se voit pour discuter hein pas de probsje precise que je ne sais pas en avoir et n'en trouve pas,car beaucoups me le demande et si j'en trouve,ELLES SERONT TOUTES RIEN QUE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:et si j'en trouve,ELLES SERONT TOUTES RIEN QUE POUR MOI Méchant tu es ! Faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Même si tu ne sais pas avoir celle là,tu sais en avoir pas mal d'autres Puis hormis Valko que j'ai croisé vite fait au snake day 2010 je n'ai jamais rencontré de passionné par les mygales (enfin si un seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je vous présente ma petite dernière.Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais je n'ai pas trouvé dans les mygalons une rubrique pour les "Oligoxystre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bravo, voilà une magnifique acquisition:envie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Du lourd cela, très belle acquisition, tu t'es bien fais plaisir .... et tu as eu bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai eu la chance pouvoir les récupérer à HAMM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites