NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 août 2011 femelle sub adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'en élève aussi,je les adorent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 août 2011 si tu as un male sub ou quelques jeunes pense a moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pas de problème Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mignonne effectivement Cela reste petite comme taille je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 comme perezmilesi,2,5-3cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je craque chaque fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as bien raison de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbes photos et superbes couleurs cette petite, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très sympa, cette 'tite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe,va m'en falloir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui Anik,et tu as bien raison,elles sont tres attachantes!!!!et quelles prédatrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 justement j'adore les chasseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 anik a écrit:justement j'adore les chasseusesM'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et hop un eutre male au bulbes rechargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 une belle espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah bhein tu collectionnes les mâles aussi toi mais bon, si tu as les femelles correspondant Disons que le temps est tellement bizare, que cela devient coton de savoir quand accoupler ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Même si je préfère les "poilues" je dois reconnaître que celle là est magnifique! Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je considere cette sp,ainsi que les cyriocosmus,malgres leurs tailles,comme des diamants en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bien jolie se mâle!!Bientôt plein de mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'aime beaucoup cette espèce,elle est robuste,très vorace,pas du tout agressive,et très jolie!!à étudier et diffuser dans nos terras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup aux araignées de maison, mais en coloré bien sur.j'ai du mal avec les mygales non poilée au pattes repliées ainsi brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sur le coup j'accroche pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un de mes spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est quoi la bille rouge sur la feuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 29 juin 2012 H.sp Kolumbien grob adult male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 toujours de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 juin 2012 freddoba a écrit:toujours de jolies photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 août 2012 Petit craquage d´hier en allant visité une petite boutique, tenue par un couple d´éleveur vraiment passionnés et super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites