NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila,je ne la possede pas,mais j'espere que ca n'embete personne que je fasse decouvrir une espece en fouillant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En fait un peu, parce que tu ne donnes aucune explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok,le probleme,c'est que la plupart du temps,il y a pas enormements d'infos,ce ne sont pas des especes courantes du tout,mon intention c'est juste de les montrer,c'est pourquoi je les ais mis dans la rubrique photo et pas fiche d'elevages mais je vais regarder a ca,j'ai bien fait de poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est pourquoi on poste des photos de ses mygales, ainsi on peut les observer un peu et dire quelques mots dessus, comment elle se comporte, d'où elle vient etc.. sinon cela n'a pas grand interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 peut etre un jour faire une rubrique mygale a decouvrir,les betes que j'ai postés sont tres belles et merite justement notre interet mais sont tres raresca peux inciter certains eleveusr a les elevés et justement avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui, mais alors tu dois trouver un minimum d'info, leur pays d'origine déja, leur taille approximative etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 peut être poster le sujet dans la rubrique : discutions générale,c est vrai que c est photo de nos mygales ici,j avais posté une photo de apnonopelma bleu dans la rubrique DG pour la faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok je travailllerais a ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:peut etre un jour faire une rubrique mygale a decouvrir,les betes que j'ai postés sont tres belles et merite justement notre interet mais sont tres raresca peux inciter certains eleveusr a les elevés et justement avoir des infos je peux t'en avoir si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pierre v. a écrit:je peux t'en avoir si tu veux...Arête, il va encore acheter et ruiner son porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 suis fauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites