Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

les levriers afghans de aikhanoum[/b]

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Céline, j'élève des levriers afghans avec ma mère depuis presque 8 ans maintenant. nous avons eut notre 1er afghanne en 1996 "maritza de darjeeling" puis Ninotchka de darjeelingen 1997 et oscar de la renta de darjeeling en 1998.
en 2000 maritza a eut sa 1er portée Romy et Ramses sont rester, puis en mars 2001 sa 2eme portée ou nous avons garder Sophia " Sheherazade de Aikhanoum" et Svinto de akhanoum ,a ces 10 mois nous avons récupérer Sherkhan leur frère qui ai reste après definitivement a la maison.
puis le 29 dec Nina a eut sa 1er portée et la aussi Sarah et Saphire sont rester. nous étions a 10 chiens.
en octobre 2003 maritza nous a quitée. et en fév 2005 saphir a eut des bébés avec Sherkhan. tous ont été vendu.
en mai 2007 Sophia a eut des bébés avec Shogun le frère de Sarah et Saphire, la petite Contesse ai donc reste. elle a maintenant presque 6 mois.

nous faisons aussi des expos et un peu de course (PVL)

Svinto Sophia Sherkhan sont Champion et Sarah et Shogun sont a 1 CAC de leur Championnat Croate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je n'avais pas vue de post je me suis presenté sur un autre pouvez vous en faire qu'un ????
céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je recommence, hier j'avais quasiment mi toute les photos de mes chiens et j'ai eut un problème avec mon ordi. Alors je recommence et j'espère que tout iras mieux cette fois.
céline

Maritza de darjeeling qui n'est plus la.


ninotchka de darjeeling dit nina . a 10 ans passée.

oscar de la renta de darjeeling a 9 ans et demi.


ramses de aikhanoum


romy de aikhanoum soeur de ramses ( maritza ai leur mère)

CH .Svinto de aikhanoum

Ch Sherkan de aikhanoum





Ch. Sheherazade de aikhanoum a 6 mois , a la course et a 6 ans avant et après ces bébés. elle ai la soeur de Svinto et Sherkhan leur mère ai maritza.

Shogun de aikhanoum ,( ai en co opropriéter)

Stardust de aikhanoum dit Saphire.




Starlight de aikhanoum dit Sarah , elle ai la soeur de Saphir et Shogun leur mère ai ninokcha.





Contesse de aikhanoum a 5 mois et demi elle aura 6 mois le 18.Ces parents sont Sophia et Shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je renvois la photo de Svinto car on ne voie pas sa tête.
demain peut être le serveur ne veut plus rien savoir.
céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CH. SVinto avec l'éleveuse du papa "Gunilla".

et une photo de moi avec mon vieux cheval (St frusquin dit Frufru) qui a maintenant 23 ans passer et mon poney (Moya)de 8 ans. sur la photo ils ont 19 ans et 4 ans.
a +
céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...