Valko08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Voici ma dernière acquisition, une belle et jeune femelle C. hortullanus Attention aux doigts, elle aime "niaker" En plein repasAprès le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai eu peur sur la derniere j'ai cru qu'elle voulais me bouffer la sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Met ta main nico,si elle est comme mon ancienne tu vas vite comprendre qu'elle n'hésitera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 loic a écrit:Met ta main nico,si elle est comme mon ancienne tu vas vite comprendre qu'elle n'hésitera pas Oh que oui, une vrai agrafeuse en mode électrique même, à répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 superbe bête,j'aime bien se qui est rapide et plein de vie dans les animaux bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites