Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

ca sent bon le cocon :)

Messages recommandés

hooo trop beau!! je croise les doigt ,en effet j'ai lu que cette sp était dure à reproduire,du aux cocon stérile mais tu doit t'y connaitre mieux que moi,une petite explication?? svp

sp ? c est une cyclosternum fasciatum après je connais pas plus que toi sur cette espèce c est la première fois que je la reproduit Wink

oué je me doutais pour sp mais j étais pas sur que tu voulais dire espèce ^^ va falloir aussi surveiller la miss pour qu elle ne mange pas le beaucoup .....

Félicitation, mais SVP pour poster dans cette section, faut un minimum d'explications sur l'accouplements, sinon cela n'aide pas les autres Wink

bas il y a peu a dire,j ai mis le mâle et la femelle a été réceptive,elle n etais pas agressive du tout,mais la parade a durée longtemps donc j ai pas pu rester pour voir si l accouplement avais réussi ou pas,j ai attendu un peu et remis le mâle, mais après n moment il c est fais croqué et j ai pas pu le séparer des chélicères de la femelle ! donc mystère ^^

Ah cool, voilà une espèce que j'aime bien, je te souhaite bonne réussite Very Happy

Ce qui peux aider Sylvain, c'est la date d'accouplement déja.
Ainsi on peut déjà savoir comment de temps prend la femelle avant de faire le cocon.

Quand je cherche des infos sur un accouplement, je cherche :

- les réactions de la femelle vi à vis du mâle, si elle est agressive ou non, si le mâle peut rester..
- le temps approximatif pour la femelle pour faire son cocon si accouplée avant l'hiver ou si accouplée après l'hiver
- le temps approximatif qu'elle garde le cocon avant qu'il n'éclose
- le nombre approximatif de jeunes

- Les trucs spéciaux qui sont observés, parade spéciale, comportement bizare du mâle etc.. Razz

Tu comprends ?

oué dommage ! mais bon la elle a muée il y a 1 moi donc j aurais pas pu la reproduire ,peut etre plus tard ^^ a l occasion .

• Créer...