Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

ouf sauvée

Messages recommandés

Embarassedsilent je viens de réussir à sauver une petite rosea Surprised

je fais le tour avec la lampe de poche et heureusement que 'jai vu et tilté sur le truc anormal.

Elle était completement sortie de la mue, remise sur ses pattes mais semblait bloquée dans la mue du coté gauche..
je 'navais jamais vu cela..

Elle marchait mais accrochée par la gauche dans la mue..

j'ai réussi (difficilement) mais 'jai réussi doucement à la sortir de la.. silent

Malheureusement la patte 2 gauche est sectionnée, la mygale l'avait déjà fait elle même et j'ai réussi à sortir la patte 1 gauche de la mue en 1 seul morceau, mais la patte semble non opérationnelle.

A la mygale maintenant de décider si cette patte peut se remette ou si elle est inopérante et elle doit la sectionner.

En tout cas, elle est sauvée, sortie entièrement, ne saigne nulle part.. silent

j'en ai encore une 40aine; mais ce n'est pas une raison pour en laisser mourir une Embarassed

cette petite va rester une petite chérie chez moi lol!
malheureusement, mue trop petite et trop collée avec l'eau que 'jai du utiliser pour réussir à la sexer.. Razz

Te voilà donc avec une estropiée Razz
Suis content que tu ai réussi à la sauver car comme tu dis malgré le nombre "ce n'est pas une raison pour en laisser mourir une", bravo Wink
Tu nous tiens au courant pour la suite concernant sa patte...

Bravo miss

comme quoi,
il est très important de faire régulièrement un petit tour de nos terra
une preuve de plus
que l'observation est une chose extrêmement importante ! !

Ce matin elle semble aller bien..

Et affraidaffraid la patte est de retour opérationnelle.. g"nial..

pourtant elle était toute tordue repliée sur le cephalo (prise dans la mue) et ce matin elle est a sa place et semble même marcher..

Donc encore une fois, super contente.. cheerscheers car sortir une patte de la mue, surtout en plus à cette petite taille est normalement quasi impossible.. cheerscheerscheerscheers

De tels incidents dans la nature condamne à coup sur le mygalon! une intervention humaine bénéfique

Dès qu'elle sera sechée, je vous la présenterai, elle est toute mignone, même avec une patte en moins drunken

MissPulchra a écrit:
Dès qu'elle sera séchée, je vous la présenterai, elle est toute mignonne, même avec une patte en moins drunken

Et bien j'ai hâte de voir cela, sacré Miss va Wink

• Créer...