Valko08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Un mâle "Phidippus audax" adulte d'assez bonne taille trouvé dans une benne à ordures.Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Life and Death of a Male Paraphidippus aurantius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Macro vidéo d'un mâle Phidippus apacheanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle a tout du crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vais me prendre deux couple à Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Valko,tu es trop fortuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 aphono03 a écrit:Valko,tu es trop fortuné! Ben non, c'est pas trop cher encore si j'ai bon souvenir, - de 40€ pour 4 spécimens Puis quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je te charrie c'est une ménagerie chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 aphono03 a écrit:Je te charrie c'est une ménagerie chez toi!!!Et encore ... je n'ai pas de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et bien l'étalon? suffit pas de jouer au pingpong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 aphono03 a écrit:Et bien l'étalon? suffit pas de jouer au pingpong Oui je l'attendais celle-là, j'aurais du dire et préciser "pas de femme chez moi" Pour le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Que les avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites