Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voilà mon acquisition du jour, une femelle de 2 1/2 "marketed leucistic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 superbe ses dessins autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu la nourrie aux blattes ? aux grillons? combien par jour? je sais que les pogona sont friands elle est resplendissante ta mémère et elle sait poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aphono03 a écrit:Tu la nourrie aux blattes ? aux grillons? combien par jour? je sais que les pogona sont friands elle est resplendissante ta mémère et elle sait poser A mes pogonas je donne de grandes sauterelles mais genre par 2 mais 2x ou 3x par semaine, le reste c'est choux chinois et autres légumes et fruits ainsi que croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 belle femelle en tout cas, ça me donne presque envie de changer de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jolie ton estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 loic a écrit:Jolie ton estomac sur pattes Un peu comme moi, un estomac sur patte tout mignon(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est bien belle,et a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:elle est bien belle,et a l'air bien sympa Une vrai crème, d'un calme presque douteux mais bon comme je connais l'origine très sérieuse et je me tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites