fredo131 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour à tous et à toute !!! quoi de mieux pour commencer que de vous citez les petite mémere à 8 pattes que j éleve !!!! déjà j aurais juste trois mots pour ceux qui aimerais débuter dans les arachnides !!! prudence , responsable , détendue ceux sont en se qui me concerne, les trois mots qui peuvent faire de vous un bonne éleveur de mygale !OK assez bavardé !!! voici ma liste !! mes joyaux !!! mes perles !!! en gros mes amies à moi !!!lool-poecilotheria farmosa X2-poecilotheria subfusca X2 dont une pokies -poecilotheria régalis dont une pokies -poecilotheria striata-poecilotheria orneta-psalmopoeus cambridgei-heteroscodra maculata-tapinauchenius cupreus-cyriopagopus schioedtei-hysterocrates gigas-brachypelma smithi-grammostala rosea voilà mes 16 PENSIONNAIRES !!! et si des vendeur existe sur se forum je cherche à agrandir la famille !!! merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut Fredo ;Belle liste que voilà...P.S : Pense à te présenter via le lien ci-dessous, ce serais sympa http://www.la-passion-des-mygales.com/f16-naissance-des-nouveaux-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut et Bienvenue à toi! Par contre, attention aux taxons exacts fredo a écrit:-poecilotheria farmosa X2 = formosa-poecilotheria subfusca X2 dont une pokies ???-poecilotheria régalis dont une pokies / pas d'accent aux taxons-poecilotheria striata-poecilotheria orneta = ornata-psalmopoeus cambridgei-heteroscodra maculata-tapinauchenius cupreus-cyriopagopus schioedtei-hysterocrates gigas-brachypelma smithi-grammostala rosea = grammostola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 désolé pour les taxons !!! j suis peu bcp fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pokies = mygalons !!! tout minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 fredo a écrit:pokies = mygalons !!! tout minus !!!Non, Pokies = Poecilotheria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 0.0.xx veut dire mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 freddoba a écrit:0.0.xx veut dire mygalonchacun sa langue !!!! j suis pas un éleveur comme les autre !!!! pour certaine chose j aime pas trop les termes scientifique !!! juste parce que j suis pas un scientifique ni un professionnelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah bon tu es une fille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MissPulchra a écrit:ah bon tu es une fille ???? ha ha ha très drôle !!! j suis mort de rire là !!!!!! j suis pas pas non plu étudiant en lettre !!!j voulais surtout dire que j suis pas une professionnelle comme toi !!! mdame pulchra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 professionnel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites