Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos lices pour saillies

Messages recommandés

Combien de temps laissez vous votre lice chez l'éleveur de l'étalon ?
Ou alors:
Preferez vous que ce soit l'étalon qui vienne à l'élevage ?
racontez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la pluspart du temps je fais les voyages car si je laisse ma chienne là bas elle stress facilement, et sinon quand je connais bien le mâle je le prend à la maison pour qu'il saillisse mais il faut qu'il me connaisse sinon le mâle ne saillie pas du tout. :80:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend où se trouve le mâle mais généralement je laisse la chienne, sinon c'est le mâle qui viens à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est voyage touristique et amical, pour chaque saillie...:joker: 🎅 :queen: :geek:
Voyage, saillie, visites, fête, rencontres, resaillie... et après 2 jours ou 3 on reprend la route...

de toute façon, avec entre 600 et 1300 km pour aller trouver le mâle... je ne peux pas faire plusieurs voyages...
et je suis toujours présente pour toutes les saillies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je ne laisse pas mes femelles...une Aussie stressée ou malheureuse est parfaitement capable de bloquer ses chaleurs...donc, soit on voyage 2 fois, soit on reste sur place, le temps des 2 saillies...

mais si un mâle veut rester a la maison, il a le droit aussi, ça, c'est au choix du proprio du mâle...

...et si une demoiselle étrangère veut rester a la maison, elle est la bienvenue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend chez qui va la chienne en saillie. Si je connais et si ma chienne connait, je la laisse sans souci deux/trois jours sinon je pars avec elle pendant plusieurs jours ou j'héberge le propriétaire du mâle et son chien chez moi pour la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars avec ma femelle le jour J et aprés résultat du dosage progestérone , si la femelle se refuse au mâle ily a toujours le recours à l'insémination !!
toujours prévoir dans l'éventualité du refus de l'un ou de l'autre un kit pour inséminé sur place !!
très facile à faire avec un peu d'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je fait le voyage avec ma chienne pour la saillie, et je reviens 2 jours plus tard. Quand c'est a l'etranger on reste 3 jours sur place.
La j'envisage de faire venir de la semence congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Idem, je fais saillir le jour J après dosage de progestérone, je ne laisse pas mes chiennes ;)


tiens ? Misandre se lance dans le chi-chi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...