Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

une belle expériance commence

Messages recommandés

hier je suis allée chez miss.
je suis rentrée avec 13 mygalon cambrigei,je les ai placé dans leur terra,et maintenant je n'ai plus qu'a observer comment 13 individu du même cocon vont évoluer,mues etc.. suivant différant parametre que je leur ai donné:terra différents(plus ou moin grand) position dans la piece différente,etc.. je donnerais les info et photo au fur et à mesure
et j'espere avoir une femelle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon espece favorite pour l'instant avec un petit coup de coeur pour certaines grammo et une poeci et ma smithi et ....,enfin soit je les aiment toutes lol!
et la fois passée 5 mygalons cambrigei et 5 males donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 13 si tu ne sors pas au moins une femelle je t’appelle la poissarde pour le reste de notre vie virtuelle sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Sur 13 si tu ne sors pas au moins une femelle je t’appelle la poissarde pour le reste de notre vie virtuelle sur le forum Very Happy

Idem pour moi car là tu le ferais exprès de nous sortir que des mâles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui il va y avoir des femelles,sur 13 je comprendrais pas scratch
personne n'a encore tissé,elles font le tours du proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aujourd'hui certaine on tissé,d'autre se sont cachées dans des trous de leur liege,heureusement que le bout des pattes est clair ,c'est comme ça qu'elles se trahissent Razz elle on en fait choisis soit un skwat(trou du liege) mais avec un beau tunel se soie
soit comme normalementpour cette espece,une sortie haute et une basse près de la tourbe
je suis curieuse de voir comment les skwateuses vont évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...