anik1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hier je suis allée chez miss. je suis rentrée avec 13 mygalon cambrigei,je les ai placé dans leur terra,et maintenant je n'ai plus qu'a observer comment 13 individu du même cocon vont évoluer,mues etc.. suivant différant parametre que je leur ai donné:terra différents(plus ou moin grand) position dans la piece différente,etc.. je donnerais les info et photo au fur et à mesureet j'espere avoir une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sur 13 mygalons tu en auras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est mon espece favorite pour l'instant avec un petit coup de coeur pour certaines grammo et une poeci et ma smithi et ....,enfin soit je les aiment toutes et la fois passée 5 mygalons cambrigei et 5 males donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je te promet qu'il y a une femelle dans le lot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sur 13 si tu ne sors pas au moins une femelle je t’appelle la poissarde pour le reste de notre vie virtuelle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 loic a écrit:Sur 13 si tu ne sors pas au moins une femelle je t’appelle la poissarde pour le reste de notre vie virtuelle sur le forum Idem pour moi car là tu le ferais exprès de nous sortir que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mais oui il va y avoir des femelles,sur 13 je comprendrais pas personne n'a encore tissé,elles font le tours du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 avec 13 tu as de quoi experimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui aujourd'hui certaine on tissé,d'autre se sont cachées dans des trous de leur liege,heureusement que le bout des pattes est clair ,c'est comme ça qu'elles se trahissent elle on en fait choisis soit un skwat(trou du liege) mais avec un beau tunel se soiesoit comme normalementpour cette espece,une sortie haute et une basse près de la tourbeje suis curieuse de voir comment les skwateuses vont évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je rigole si ya 13 mâles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 me porte pas la poisse toi grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites