anik1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voilà,tout est dans le titrej'ai découvert il y à peu et je les aime bien je cherche d'autre especes que la mienne qui est une venezuelensis,ou alors un jeune male dans se genretoute proposition par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ta venezualensis est encore trop petite,elle est comme la mienne,il lui faut encore 2 mue d'apres l'eleveur qui me les avais vendues peut etre que je vais avoir des bébés perezmilesi et leetzi mais bon,comme toujours,c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sinon Nico V a une belle liste de disponibilité dont des cyricosmus. Tu peux voir avec lui les yeux fermés, c'est quelqu'un de confiance (je lui ai deja acheté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites