tikka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'élève des chiens depuis 20 ans..... actuellement , ce sont des chiens d'eau romagnol ou Lagotto-Romagnolo , des chiens truffiers...je devrai plutot dire Le chien truffier par excellence puisque c'est la seule race reconnue truffière! ce sont aussi de merveilleux chiens de compagnie. christine http://masderognard.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue tikka! Justement, j ai mis un sujet hier, je pense, sur le chien truffier. Je suis contente que tu sois là pour nous éclairer un peu. as tu une photo d'un Lagotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je viens de mettre en avatar la photo de Vulcain du Mas de Rognard , CHIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'adooore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites