anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et j'ai encore regardé de plus pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 le pire c'est qu'il me semble voir les 2 A moins qu'elle n'ait 2 taches juste au bon endroit..; mais je vois un point aussi Enmène la dans son terra lundi.. je t'en donnerai une autre..moi je veux un mâle et toi une femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok pas de soucis,tu va avoir un joli futur male c'est vraiment des reflets,il n'y à pas de spermathèque j'ai regardé de plus pret encore et rien.. sniffflundi je viendrai donc faire l'échange,par contre c'est un beau male(futur male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 soit je t'ai donné la mauvaise, soit il y a des taches brunes car je 'lavais sexée a la loupe x 21.. elle était encore petite mais 'javais bien vu des spermathèque.. enfin je le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Male à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nob88 a écrit:Male à 100% Arff, pas de bol là, te reste plus qu'à faire un pdp ..... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mais non, j'ai racheté des mygalons pour avoir un mâle..je ne revend que les femelles justement.. donc retour ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bien sur retours chez missc'est un très beau futur male et c'est pour elle car elle à besoin d'un male et moi d'une femelledonc voilà,ici je n'ai pas regadé à la loupe mais c'est évident qu'il n'y à rien j'ai pu ravoir la mue toute fraiche et rien de rien en sèchant une trace plus foncée aparait par appareil photo mais à l'oeil nu rien,je prendrai la mue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai un femelle adulte et un mâle plus jeune!!mais comme toi miss! j'ai hâte de les accoupler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites