Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

G. pulchra et G. rosea

Messages recommandés

Un terra, type fauna box est parfait pour une grammo, un truc en plastique type aquarium avec couvercle plein d'ouverture et une poignée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Miss en les prenant toutes petites et en leur fournissant divers abris ça me permet d'en apprendre sur eux Wink c'est d'ailleurs pour ça que je ne cherche que des mygalons st2 ou 3 maximum afin de les voir grandir Smile

D'ailleurs si vous avez des mygalons terrestres je serais peut-être intéressé en fonction de l'espèce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Un terra, type fauna box est parfait pour une grammo, un truc en plastique type aquarium avec couvercle plein d'ouverture et une poignée Wink


Bon bin j'avais pas vu ton message... Pfff
La jaitais juste parti pour allé acheté le terra!!
J'ai prix classique en verre avec porte guillotine .
Bon j'espère que ça iras sinon je peux peut l'échanger si tu me dis que c'est pas bien!
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le térra de ma G. rosea:



Puis la voici :



J'attends vos remarque et conseille je pense qu'il y a surement a redire mais je pense pas etre doué pour des chose jolie,
pour les plantes bin j'ai rien trouvé...il faut que j'aille voir dans un cimetière comme Miss pulchra le fais et la dis!


@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien ton terra,moi j'aurai mis un autre abreuvoir plus petit pour quand je le remplis faire déborder et qu'il n'y ai qu'un tout petit coin
humide
si tu reste sec partout sauf pret de l'abreuvoir c'est parfais
enfin ta mygale est bien,rien de dangereux pour elle,peut-être rajouter des feuille dans l'autre coin,mais bon logiquemnt elle va faire sa déco donc..
et elle est belle ta mygale Wink
moi pour les terrestres j'aime mieux l'ouverture par le dessus mais là c'est pas une mygale dès plus rapide donc sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ce genre d'abreuvoir ne convient pas.. trop large, pas assez profond..

un pot de yaourth en verre, une coupelle à fruit.. cela doit être plus profond, pas au ras de la tourbe, carc 'est directement souillé, et pas aussi large, car trop d'évaporation pour une espèce vivant au sec.. surtout dans un terra en verre avec si peu d'aération. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
idem ce genre d'abreuvoir ne convient pas.. trop large, pas assez profond..

un pot de yaourth en verre, une coupelle à fruit.. cela doit être plus profond, pas au ras de la tourbe, carc 'est directement souillé, et pas aussi large, car trop d'évaporation pour une espèce vivant au sec.. surtout dans un terra en verre avec si peu d'aération. Wink



Bon bin je sais se qu'il me reste a faire acheté des yaourth!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
il est bien ton terra,moi j'aurai mis un autre abreuvoir plus petit pour quand je le remplis faire déborder et qu'il n'y ai qu'un tout petit coin
humide
si tu reste sec partout sauf pret de l'abreuvoir c'est parfais
enfin ta mygale est bien,rien de dangereux pour elle,peut-être rajouter des feuille dans l'autre coin,mais bon logiquemnt elle va faire sa déco donc..
et elle est belle ta mygale Wink
moi pour les terrestres j'aime mieux l'ouverture par le dessus ais là c'est pas une mygale dès plus rapide donc sa va



Merci Wink

e pensais que j'avais peut etre pas assé de tourbe!!
Mais vu que vous me dite que le térra est bien !
Donc tant mieux! Wink

Oui elle est vraiment belle je trouve!!
Bien content de l'avoir !
Quand je la nourris le grillon a aucune chance contre elle...elle est quand bien rapîde je trouve je m'en méfie quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faut du temps.. elle 'na pas réellement d'abri.. tu souhaites qu'elle ait dans ton tronc creux je suppose mais il y a t'il de la tourbe ? ce n'est pas plat à l'intérieur et peut-être qu'elle s'y sent mal.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Il lui faut du temps.. elle 'na pas réellement d'abri.. tu souhaites qu'elle ait dans ton tronc creux je suppose mais il y a t'il de la tourbe ? ce n'est pas plat à l'intérieur et peut-être qu'elle s'y sent mal.. Embarassed




Tu pense que je devrais mettre un abris en plus ou le changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je met toujours un liege en pente que la mygale puisse choisir.. mais sans voir ce tronc de près, impossible pour moi de te dire ce qui cloche.. (si quelque chose naturellement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...