Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Guiness Record du Vétéran

Messages recommandés

je viens de lire qu'une de tes femelles devait mettre bas aujourd'hui !!! Mets nous des photos quand ils pointeront le bout de leur petit museau.
merci beaucoup.

Ils sont déja nés, et çà c'est pas très bien passé. Pour résumer, cela a commencé dimanche soir pour ce finir lundi soir par une césarienne. Sur les 7 chiots, 2 ont survécues et je leurs donne le biberons toutes les 3 heures, j'espère que je pourrais les sauver.

désolée pour cette mise bas difficile...

pour en revenir au sujet de base : une "vioque" de 10 ans, en Aussies...

notre prenière chienne un basset Artésien a vecu 17 ans, apres c'est notre vieux "Monsieur" un field spaniel 15 ans sinon la moyen est de 12 ans.

Ma vieille Cocker née en 2000, qui coule des jours paisible dans la maison sinon elle est suivie par la malinoise de 6 ans sinon se n'est que des jeune.

Bon courage, Yves pour le biberonnage, je l'ai déjà fait j'ai suvée ma portée mais beaucoup de fatigue.. On attend avec impatince les photos.

ma 1ere bulldog a maintenant 11 ans et 4 mois
ce qui commence a etre tres vieux pour un anglais mais elle est en forme, suivi de son mec, mon 1er male bulldog de 1an de moins

Pour moi ma plus vieille whippet est morte au mois de septembre
elle avait 18 ans et demi son nom Escadrille de Grillemont, mes femelles whippets vont dans la moyenne des 17 ans

• Créer...