Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Quel est le chien le plus agé à l'élevage ? Indiquez nous la race que nous puissions nous faire une idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je ne peux voter, je n'ai que des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Une berger blanc suisse de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un chien loup tchécoslovaque de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je viens de lire qu'une de tes femelles devait mettre bas aujourd'hui !!! Mets nous des photos quand ils pointeront le bout de leur petit museau. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont déja nés, et çà c'est pas très bien passé. Pour résumer, cela a commencé dimanche soir pour ce finir lundi soir par une césarienne. Sur les 7 chiots, 2 ont survécues et je leurs donne le biberons toutes les 3 heures, j'espère que je pourrais les sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nous sommes toutes et tous avec toi. Tiens nous au courant et courage pour les deux petits bouts ainsi qu'à la maman. Tu vas y arriver, allez courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 désolée pour cette mise bas difficile... pour en revenir au sujet de base : une "vioque" de 10 ans, en Aussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 notre prenière chienne un basset Artésien a vecu 17 ans, apres c'est notre vieux "Monsieur" un field spaniel 15 ans sinon la moyen est de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ma vieille Cocker née en 2000, qui coule des jours paisible dans la maison sinon elle est suivie par la malinoise de 6 ans sinon se n'est que des jeune. Bon courage, Yves pour le biberonnage, je l'ai déjà fait j'ai suvée ma portée mais beaucoup de fatigue.. On attend avec impatince les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ma 1ere bulldog a maintenant 11 ans et 4 mois ce qui commence a etre tres vieux pour un anglais mais elle est en forme, suivi de son mec, mon 1er male bulldog de 1an de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour moi ma plus vieille whippet est morte au mois de septembre elle avait 18 ans et demi son nom Escadrille de Grillemont, mes femelles whippets vont dans la moyenne des 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 notre mâle bourbonnais entre dans sa 14 eme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ma 1ere dogue a 8 ans et quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le plus vieux "Buzz" , rottweiler qui a 7 ans (et de l'arthrose le pov vieux tipère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nous avons noble noblesse oblige des berges du leman,qui a plus de 15 ans,et joyeuse 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai une cairn terrier que j'ai "récupéré" dans un élevage (fin de carrière) elle a maintenant 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le plus vieux chez moi un mâle setter irlandais né en avril 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le plus vieux chez moi un mâle setter irlandais né en avril 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites