NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 au passage,elle grossit a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ce genre me plait de plus en plus !!elle tisse moins que c.perezmilesi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 chez moi oui en tout cas,je sais pas si c'est une generalité,mais ma perezmilesi a tisser plus et creuser pas mal aussi,la leetzi bouge par contre beaucoups plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Euh il est où le nid ??la rubrique c'est clairement pour des photos uniquement de nids, bien marqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sorry,je voulais montrer son environnement,le type de terra que je fais pour se genre,son nid est juste a coté d'elle,en dessous de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je m'en doutais.. mais alors mauvaise rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu peux changer stp,je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très jolie, elle semble bien costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Blackpegase a écrit:Très jolie, elle semble bien costaude normalement elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu fais de bien beau Nico tout de même, enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vive les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites