Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je vais être papa ... d'ici 5 à 8 mois ... Mes Extatosoma tiaratum.Il ne m'en reste que 3 et je me demandais si une génération future serait possible.Et me voilà rassuré car depuis 15 jours, j'ai le plaisir de récolter une quinzaine d'oeufs par semaine.Arriveront-ils jusqu'à l'éclosion, cela constituera le grand mystère de cette fin d'année ... Voici quelques photos de mes rescapés ...L'expulsion future d'un oeuf ...La récolte de ce WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ben en voilà une belle surprise, je suis très content de voir cela Pirlouistje Tous mes vœux de réussite pour le futur et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 excellente nouvelle félicitions "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Wouaa, camouflé depuis le commencement!Je trouve que les oeufs ressemble vraiment à des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui c'est vrai,la nature est bien faite et bien plus compliquée que l'on ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites