anik1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ATHENEE ROYAL AIR PUR RUE DES NATIONS-UNIES 14100 SERAING10h à 16hDimanche23 octobre 2011et là j'y vais je ne sais pas trop qui sera là mais ils seront quelques unet c'est tout pret de chez chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 je pense y allé aussi j’espère qu'il y aura d'autre éleveurs que grabo cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui moi aussilui il y va c'est sur j'ai reçu un mail de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 personne n'a d'info sur la bourse de lebbeke ? celle si tombe pas longtemps après il me semble et elle m'avait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 b2w a écrit:je pense y allé aussi j’espère qu'il y aura d'autre éleveurs que grabo cette année Bah l'année passé il n'y avais que lui si je me souviens bien, pas trop génial cette bourse sauf si on veut des insectes ou des cadres avec des animaux morts.Néanmoins cela nous fais une sortie si on ne sais quoi faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai entendu dire que quelque éleveur français seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Faudra faire gaffe à ce que le Tony ne se pointe pas car si je ne me trompe c'est là qu'il à fais une saisie l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ahh oui le f.. d.. p..,c'est un ami à moi qui c'est fait saisir là,une grosse saisie(mygales,serpent) mais soit disant que l'on s'y connais mais les serpent on été mis dans des boite qu'on laissais ouverte ,15 degré en moin que dans leurs terra et durand deux heure passées que les bêtes sont restée dehorsou es la justice,certaine bête en sont surement mortemaintenant pour la bourse j'en sais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les bourses à Liège c'est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 j'était la l'année dernière et je n'était même pas au courant qu'il y avait eu une saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 b2w a écrit:j'était la l'année dernière et je n'était même pas au courant qu'il y avait eu une saisie Oui le Tony est venu en douce avec 2 policiers et a choppé un gars à son stand Citation :Cent vingt-sept mygales ont été saisies dimanche dans une bourse aux insectes qui se déroulait à la salle des fêtes de Droixhe (Liège), rapporte lundi La Meuse sur son site internet. Un marchand proposait à la vente ces araignées sans posséder d’autorisation pour les détenir. L’homme vendait les mygales entre 7 euros pour les petits spécimens et 500 euros pour les plus gros. Les 127 mygales ont été emmenées dans un refuge pour nouveaux animaux de compagnie (NAC) d’une asbl située au Sart-Tilman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Petite précision, le dimanche 24 octobre existe pas mais le 23 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 qui est allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:qui est allé?Moi et ma chérie mais c'est bidon comme bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rien du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:rien du tout?Grabo avec un petit stand et des ockerti à 35€ mais j'avais pas assez de sous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bah,au moins tu as passé une choette journée avec ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:bah,au moins tu as passé une choette journée avec ta cherie Oui au moins cela et c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites