Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

seraing..

Messages recommandés

ATHENEE ROYAL AIR PUR
RUE DES NATIONS-UNIES 1
4100 SERAING
10h à 16h

Dimanche23 octobre 2011


et là j'y vais
je ne sais pas trop qui sera là mais ils seront quelques un
et c'est tout pret de chez chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense y allé aussi j’espère qu'il y aura d'autre éleveurs que grabo cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n'a d'info sur la bourse de lebbeke ? celle si tombe pas longtemps après il me semble et elle m'avait bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b2w a écrit:
je pense y allé aussi j’espère qu'il y aura d'autre éleveurs que grabo cette année

Bah l'année passé il n'y avais que lui si je me souviens bien, pas trop génial cette bourse sauf si on veut des insectes ou des cadres avec des animaux morts.
Néanmoins cela nous fais une sortie si on ne sais quoi faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra faire gaffe à ce que le Tony ne se pointe pas car si je ne me trompe c'est là qu'il à fais une saisie l'année passée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui le f.. d.. p..,c'est un ami à moi qui c'est fait saisir là,une grosse saisie(mygales,serpent) mais soit disant que l'on s'y connais mais les serpent on été mis dans des boite qu'on laissais ouverte ,15 degré en moin que dans leurs terra Rolling Eyes et durand deux heure passées que les bêtes sont restée dehors
ou es la justice,certaine bête en sont surement morte

maintenant pour la bourse j'en sais rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'était la l'année dernière et je n'était même pas au courant qu'il y avait eu une saisie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b2w a écrit:
j'était la l'année dernière et je n'était même pas au courant qu'il y avait eu une saisie Shocked

Oui le Tony est venu en douce avec 2 policiers et a choppé un gars à son stand Mad

Citation :
Cent vingt-sept mygales ont été saisies dimanche dans une bourse aux insectes qui se déroulait à la salle des fêtes de Droixhe (Liège), rapporte lundi La Meuse sur son site internet. Un marchand proposait à la vente ces araignées sans posséder d’autorisation pour les détenir. L’homme vendait les mygales entre 7 euros pour les petits spécimens et 500 euros pour les plus gros. Les 127 mygales ont été emmenées dans un refuge pour nouveaux animaux de compagnie (NAC) d’une asbl située au Sart-Tilman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le dimanche 24 octobre existe pas mais le 23 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
qui est allé?

Moi et ma chérie mais c'est bidon comme bourse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
rien du tout?

Grabo avec un petit stand et des ockerti à 35€ mais j'avais pas assez de sous avec No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
bah,au moins tu as passé une choette journée avec ta cherie

Oui au moins cela et c'est le plus important ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...