Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour?voilà ma chromatopelma a mué cette nuit ce que j'attendais depuis un petit moment..Je n'avais pas d'appareille photo cette nuit vu que ma chérie l'avais donc je vous mais juste les photo d'après sont grand effort!!Je vous mettrais une photo de ca mue des queje l'enlverais du térra pour le moment je ne veux pas la dérangé!!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est la photo qui fait ca ou on dirait une mycose sur l'abdomen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je crois que tu vois les poils urticants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la derniere photo est superbe,j'adore cette espece au jolie couleur mais qu'est se que ça court vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours un moment magique qu'une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui Anik, elles sont assez réactives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aphono03 a écrit:Oui Anik, elles sont assez réactivesj'en ai eu une ,et c'était la seule sauf aujourd'hui ,qui s'était échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et puis quand c'est petit c'est difficile à localiser,une Lasiodora adulte aurait plus de difficultés à passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui et pas peur de passer par la canalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbes couleurs, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la mienne est une championne de l'evasionelle est deja parti 3 fois de son terraelle arrive a glisser la plaque de verre du dessusil a fallu que je la coince...(la plaque)sinon trés belle mymy mais speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pierre v. a écrit:c'est la photo qui fait ca ou on dirait une mycose sur l'abdomen ?Oui c'est la photo qui fait cela!Elle n'a rien sur l'abdomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 freddoba a écrit:la mienne est une championne de l'evasionelle est deja parti 3 fois de son terraelle arrive a glisser la plaque de verre du dessusil a fallu que je la coince...(la plaque)sinon trés belle mymy mais speed Il va falloir que je fasse attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Blackpegase a écrit:Superbes couleurs, félicitation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tommytom4000 a écrit:Elle est toute belle Oui c'est claire elle magnifique!!!!J'en suis vraiment content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 anik a écrit:la derniere photo est superbe,j'adore cette espece au jolie couleur mais qu'est se que ça court vite....Pour le moment je n'ais pas de cout de speed,j'espère ne pas me faire avoir a l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Valko a écrit:Toujours un moment magique qu'une mue Oui j'était vraiment subjugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites