mygales6811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour a vous tous voici 2 photos de Salticidae Tanzania encore non sexer et surtout pas évident a prendre en photo car petit.1ere Photo2eme photomygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 en effet on ne distingue pas bien,sauf pour ceux qui connaisse l'espece se qui n'est pas mon cas,je vais aller voir sur un moteur de recherche pour voir à quoi cela ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui c est vrai que c est pas du tout évident a voir,mais adulte ce sont des betes magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'en ai vu quelque spécimen sur google et c'est vrai que se sont de superbe bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Photo a venir une fois quelles auront pousser un peu plus!!Ps : j'ai oublier de dire Provenance André Leetz.Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah tu continues ta collection Moi ma femelle est décédée, je suis dégouté...Je sais pas ce qui s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mygales68 a écrit:Photo a venir une fois quelles auront pousser un peu plus!!Ps : j'ai oublier de dire Provenance André Leetz.Mygales68.ca c'est quand on a la chance d'habité en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh oui que je continu la collection,surtout avec des éspèces qui ne sont pas tres courantes en élevage telle que celle citer plus haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mygales68 a écrit:Oh oui que je continu la collection,surtout avec des éspèces qui ne sont pas tres courantes en élevage telle que celle citer plus haut!!!et tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui je ces que j ai raison, de faire dans les éspèces pas tres courante,merci NICO.Et c est vrai j ai de la chance d'habiter en alsace,surtout pour avoir André leetz a 20min de chez moi.Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et bien,tu dois vouloir passer des heures dans sa piece j'espere bien venir un jour te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui c est vrai que dans sa pièce tu peux passer des heures juste pour parler de bete ou pour voir se qu il élève.Et que sa soit toi NICO ou tout autre personnes vous etes les bienvenue,si toute fois un jour vous venez en alsace.Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Prems prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici une photo du couples de Salticidae Tanzania,merci a André leetz pour m'avoir envoyer la photo des adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elles semblent moins colorées celles-ci, ça doit être difficile de dissocier le mâle de la femelle contrairement à celles de Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Comme tu peux le voir sur la foto le male c est celui de droite,il est plus fin et plus élancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oki oki, enfin c'est moins flagrant que les autre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et oui, Dédé, fournisseur officiel d'AranéomorpheLaurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites