wilderness01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bourse d'arras le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ce qui est bien avec la France, c'est qu'ils croient toujours qu'ils sont les plus grands, les plus beaux les plus fort.. 125 exposants : la plus grande de France..Et bien je vous plein ami français...Déjà que la petite commune près de chez moi fait autan d'exposant pour sa petite bourse la 1ere année en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu comprends nos souffrances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eh oui.. pauvres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et oui on est toujours chauvain on est les plus beau les plus fort...meme que l'on va bientot dechanter samedi lors de la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Ce qui est bien avec la France, c'est qu'ils croient toujours qu'ils sont les plus grands, les plus beaux les plus fort.. 125 exposants : la plus grande de France..Et bien je vous plein ami français...Déjà que la petite commune près de chez moi fait autan d'exposant pour sa petite bourse la 1ere année en plus.. je n'ai jamais penser que c'etait la plus grande bourse de france,la session de juin etait nul,pratiquement que du regius,j'espere que cette fois ci il y aura plus de colubrides c'est les fondateurs de cette bourse qui disent qu'elle est la plus grande de france,ce qui est faut deja que toute la salle n'etait pas remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je ne dis aps toi wilderness, mais c'est ce qui est écrit sur leur affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MissPulchra a écrit:je ne dis aps toi wilderness, mais c'est ce qui est écrit sur leur affiche a ok sorry j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il y avait des mygales qui y est allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites