AnoukP 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'éleve des bouledogues français, c'est un chien plein d'amour qui a le tempéramant d'un gros chienvoici BENJY mon mâlevoici mes fifilles VICXIE, AWEN , CHLORINE, BAÏNYJE LES ADORENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah enfin , une éleveuse de Boule vos chiens sont trés jolis. J'espère vous voir un jour en expo. :90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour vous avez de tres jolie boule je suis eleveuse de bouledogue fracais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour,oui j'espére qu'on fera connaissance un jour en expo, viens tu à celle de Montluçon en marston boule est super chouette :shock: bonne fêtes de fin d'annéeamitié:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici ton book dubergerde /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-dubergerde-t1309.htm#7907 Très beaux chiens que voilà !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites