garylescargo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas evident a prendre en photos, apn de m..eBy garylescargo at 2011-10-08By garylescargo at 2011-10-08By garylescargo at 2011-10-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas mal, on l'entre aperçois bien Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ça doit faire un an que je l ai,Je dirai 2 ou 3 mais sans certitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 garylescargo a écrit:Ça doit faire un an que je l ai,Je dirai 2 ou 3 mais sans certitude..Tu l'as déjà sexée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas encore avec certitude, je dirai femelle,Mais quand j ai voulu la faire sexe sur le forum la miss ma expliquer que c était encore fort tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 si elle a 2 ;3 ans ta bête est adulte, donc logiquement c'est une femelle !! si il n'y a pas de bulbes !!!la croissance des a.versicolor est d'environ 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il n'y a pas de bulbes, mais elle est encore très petite et pas du tout de rouge, bien bien bleu.. Elle a peut être jute 1an et demi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je l ai acheter le 21/3/2010 a Mons,Elle devais avoir Max 6mois, elle est bien nourrie mais pas encore adulte ça ces sûre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites