NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un nouveau livre,sur les araignées en générals,je viens tout juste de l'acheter et commence donc a le lire,mais il est splendide,donc je le conseilsous le direction de Frédérick Canard,aux editions apogée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il a couté cher ?Acheté via le net ou en librairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pres de chez toi,au musée des sciences naturelles a bruxelle,pour 34 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu peux nous en dire plus? quelles familles sont abordées?notes d'élevage?....Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est un livre que a été fait a l'occasion de l'expo au musée des sciences naturelles de paris,il a de tres belle photos de toutes especes d'araignées confondues,defend l'araignée contre le terme de nuisible,explique ce qu'est une araignées,les origines des familles,les chelicèere,le venin et l'homme,la soie,sont mode de fabrication,les different moyen de deplacement,leurs mode de camouflage,l'originilaté des accouplements,la survie des jeunes,soins de ponte,les mues,avec des photos au microscopes ,les predateurs des araignées,l'utilté de celles ci,les raignées sociables,les objets dediés,....tres complets,et je le repète des photos magnifiques d'araignés que je ne soupsonnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il m'intéresserai,avis :si quelqu'un veux bien me le ramener un de ses 4 se serai gentil car je ne sais pas si j'irai au musé des sciense à bruxelle bientot il doit y avoir moyen de le trouver en librairie,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voici un lien pour l'acheterhttp://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/livres/loisirs-et-vie-pratique/nature-et-jardinage/animaux/animaux-domestiques/Shop_1078.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 anik a écrit:il m'intéresserai,avis :si quelqu'un veux bien me le ramener un de ses 4 se serai gentil car je ne sais pas si j'irai au musé des sciense à bruxelle bientot il doit y avoir moyen de le trouver en librairie,je vais voirJe m'en occupe ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Valko a écrit:anik a écrit:il m'intéresserai,avis :si quelqu'un veux bien me le ramener un de ses 4 se serai gentil car je ne sais pas si j'irai au musé des sciense à bruxelle bientot il doit y avoir moyen de le trouver en librairie,je vais voirJe m'en occupe ma chérie hooo merci mon petit loup je te donnerai les sous demain ,tu me le ramenne quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 anik a écrit:Valko a écrit:anik a écrit:il m'intéresserai,avis :si quelqu'un veux bien me le ramener un de ses 4 se serai gentil car je ne sais pas si j'irai au musé des sciense à bruxelle bientot il doit y avoir moyen de le trouver en librairie,je vais voirJe m'en occupe ma chérie hooo merci mon petit loup je te donnerai les sous demain ,tu me le ramenne quand tu veuxtu as vu le petit loup de valko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:tu as vu le petit loup de valko? M'enfin Nico, c'est pas fini oui Ben non elle a pas vu sinon elle dirais "grand méchant loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vous m'avez ému les tourtereaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il n'en reste qu'un au musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:il n'en reste qu'un au museePas grave ai déjà trouvé et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 en tout cas ,malgré les esprits mal tourné,merci pour le livre,tu es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 anik a écrit:en tout cas ,malgré les esprits mal tourné,merci pour le livre,tu es un ange Je sais, je sais....on me le dis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et bien merde alors..je vais commencer à être jalouse moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites