Valko08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut ;Voilà les merveilles (enfin faut aimer) vues au Snake Day, bien blancs et bien en chair tout comme le prix qui lui n'étais pas en blanc Pas certain du tout que ce soit du "snow cone" mais plutôt du "kafiau" à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouf,il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tout simplement ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Perso j'accroche pas du tout Ce qui fait (en partie mais pas complètement) la beauté du Viridis, c'est justement ses belles couleurs verte, bleu, jaune...Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 En même temps pour trouver du viridis bien bleu ou jaune c'est pas évident et très cher mais c'est vrai que bleu j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites